Présentation au salon Innorobo (stand S11), Docks de Paris 16 au 18 mai. Sanbot est désormais en mesure de gérer à distance des périphériques multiples et d’accroitre sa capacité de gestion de son environnement…

Lors du salon Innorobo qui se tient à Paris du 16 au 18 mai, les sociétés ZiBlue et Sanbot présenteront le premier robot doté de toutes les fonctionnalités d’un hub Smart Home. Sanbot devient capable de communiquer avec son environnement grâce à des périphériques de tout type (détecteur de présence, cameras…) et de gérer les données issues de ces périphériques.

Depuis la présentation de sa solution lors du CES à Eureka Park en janvier dernier, ZiBlue travaille avec sa communauté pour l’intégration de son logiciel dans les objets connectés : TV connectés, les TV box, les box internet… Par cette nouvelle intégration, ZiBlue fait la démonstration de la flexibilité de sa technologie. De plus ses clés USB Télécom, les ZiKeys permettent à Sanbot d’accéder à des radiofréquences multiples et de pouvoir gérer des périphériques de différentes marques au sein de son environnement, ce qui ouvre naturellement de nouvelles perspectives.

Présentation de QIHAN Technology Co. Ltd

Fondée en 2006, QIHAN Technology Co., Ltd. est spécialisée dans la conception de robots innovants, dans l’intelligence artificielle et dans l’analyse vidéo. Le siège de QIHAN est à Shenzhen, en Chine. QIHAN est propriétaire des marques Qihan, Sanbot et Q-Link, qui utilisent la robotique et les technologies d’intelligence artificielle pour améliorer la productivité et la vie de ses clients. Sanbot est un robot avec une plateforme de service cloud développé par Qihan Technology Co., Ltd. La plateforme cloud du robot est une plateforme applicative qui offre des solutions pour des environnements domestiques, distribution, industriels…

Lire l’article complet ici